Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 326
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 septembre 2008

Manipulations hasardeuses....

Etant à la découverte des nouvelles possibilités de mon nouveau chez moi...j'ai bien entendu, comme toute bonne débutante qui se respecte, effectué des manipulations hasardeuse qui ont effacé certains de vos commentaires....
N'en prenez pas outrage, il ne s'agit aucunement de censure à la serpe....pour celles qui s'étaient inscrites à mes aventures, si votre nom apparaît dans les listes c'est que votre participation est effective...

Merci à toutes pour votre indulgence!!!

J'applique la méthode Koué....
Ardoise


Publicité
Publicité
Commentaires
X
Parlons de manipulations harsardeuses ....<br /> Depuis hier j'essaye en vain de te laisser des com's !!!! mais bon je crois bien que j'ai trouvé l'astuce .....
Publicité