Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 septembre 2008

BON ANNIVERSAIRE.....

Tablier_Brigitte_anim

Voici ce que je ne pouvais pas vous montrer depuis plus de trois semaines.....

C'était mon Bon Point à moi pendant que vous faisiez les vôtres.....
Et oui, le Capitaine n'a pas chômé!

Pleins de Gros Bisoux bien français à ma Copine de 30 ans!!!


(La grille est en vente ou à troquer pour l'équivalent de 5 euros)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Ca fait plusieurs fois que tu viens sur mon blog, donc à mon tour de venir te faire un petit coucou. Bravo, tes créations sont splendides!!! Tu as beaucoup d'imagination et d'humour! J'adore!!! t ton blog est très agréable à visiter.<br /> Alors à bientôt!
D
j'ai regardé ton album de photo, je trouve tes bavoirs superbes!!!<br /> bravo!
B
Toujours de charmantes attentions !!! Celle-ci ma évidemment touchée, d'ailleurs le tablier ne me quitte plus !!!!! il est malheureusement taché maintenant !<br /> biz<br /> brigitte
Publicité