Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 septembre 2008

IENVENUE Changement de décor....Je me trouvais

b_celte_broderie  IENVENUE

Changement de décor....
Je me trouvais trop à l'étroit dans mon ancien chez moi

Je vais pouvoir enfin ranger mes affaires comme il faut et vous pourrez vous balader au gré de vos envies...

Bienvenue dans mon nouveau petit coin
Bonne promenade et n'hésitez pas à semer vos petits cailloux....

Laissez moi juste le temps de déballer mes cartons....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j aime beaucoup ton nouveau chez toi avec tes legendes tes recettes tes grilles et l histoite celte bises
B
J'adore ton nouveau chez toi... moi aussi, j'ai fini par déménager... Bienvenue dans ce nouveau quartier
A
Je ne savais où te laisser un comm.<br /> Suis de tout coeur avec toi pour cette absence pour la rentrée de tes filles... mais au moins, tu n'as pas les larmes aux yeux comme moi, c'est terrible... il me faut avoir les larmes à chaque rentrée ainsi que le noeud dans la gorge, quelle plouc que je suis....<br /> Allez courage, je pense fort à toi<br /> Bon réveil<br /> Amicalement<br /> Bizzouxxx
G
bon finalement je m'y fais a ton nouvel espace...............<br /> je viens prendre le café quand tu veux<br /> amities Ginou
B
bonjour Karine<br /> c'est vrai que sky est limité, ici c'est super grace aux differentes rubriques, mais il va falloir s'y faire<br /> passe une bonne soirée<br /> bisous<br /> MF
Publicité